HERIPRET MAINTENANCE

8 RUE JULES GUESDE, 62980 VERMELLES

Avis HERIPRET MAINTENANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HERIPRET MAINTENANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HERIPRET MAINTENANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que HERIPRET MAINTENANCE s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Des entreprises comme MEDICAL LOCA SERVICES ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans HERIPRET MAINTENANCE est il pareil?

Notez notre entreprise a Vermelles. On attend chaque commentaire. Veuillez dire quelque chose sur les salaires aussi

HERIPRET MAINTENANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que HERIPRET MAINTENANCE s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Je sais que HERIPRET MAINTENANCE a commerciale et y fait-elle un stage?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Pensez-vous que GPA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de HERIPRET MAINTENANCE?

Quelle entreprise répare les machines plus rapidement HERIPRET MAINTENANCE ou MEDI TECHNIQUE?

HERIPRET MAINTENANCE paie-t-elle toujours à temps?

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez HERIPRET MAINTENANCE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHERIPRET MAINTENANCE ?

J'ai eu un appel téléphonique hier pour un stage à Vermelles et aujourd'hui ils ont appelé avec une proposition de rencontre.

HERIPRET MAINTENANCE Questions fréquentes