HISCOM

4 AVENUE OSCAR EHRET, 90300 VALDOIE

Avis HISCOM

Quel est le capital social de l'entreprise HISCOM ?

Que voulez-vous savoir sur HISCOM ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de HISCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en ZUMKELLER ENSEIGNES CALICOTS EURL comme en HISCOM?

HISCOM a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en HISCOM ou en REALISATIONS GRAPHIQUES APPLIQUEES? Quel est votre avis?

Dans notre entreprise , nous garantissons des revenus stables et bons, l'argent est payé à temps. Il faut parler anglais.

Est-il vrai que HISCOM s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

jules

Je voulais travailler pour HISCOM, dis-moi si c'est un bon choix?

eric

Pourquoi pas, je travaille pour HISCOM depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

jules

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur HISCOM et elles sont vraiment différentes, merci

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans HISCOM travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Bonjour, pouvez-vous recommander HISCOM? Est-ce possible d'appliquer actuellement?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur HISCOM, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

HISCOM Questions fréquentes