Avis HK EXPRESS Lens

L’expérience de l’utilisateur avec HK EXPRESS n’est pas vérifiée
11 B RUE PECOURT, 62300 LENS
L’expérience de l’utilisateur avec HK EXPRESS n’est pas vérifiée

HK EXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HK EXPRESS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HK EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur HK EXPRESS ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HK EXPRESS, pendant que dans DUMONT elles ne sont pas. C'est vrai?

Selon vous c'est vrai que dans HK EXPRESS ils emploient des étrangers, contrairement à DUMONT?

Le COMMUNAUTE DES FRANCISCAINES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HK EXPRESS?

Avez-vous peur que HK EXPRESS ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

yannick

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HK EXPRESS?

jérémy

11 B RUE PECOURT, 62300 LENS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

yannick

C'est très gentil à vous, merci !

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans HK EXPRESS?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur HK EXPRESS? Je voudrais se bien préparer à l'entretien dans cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur HK EXPRESS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

HK EXPRESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique