HOLD ON RECORDS

Châtillon-le-Duc
Arts, culture et divertissement

Avis HOLD ON RECORDS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOLD ON RECORDS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOLD ON RECORDS ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans HOLD ON RECORDS pour la pandémie du coronavirus?

HOLD ON RECORDS paie-t-elle des redevances lorsqu'elle utilise des œuvres d'artistes n'appartenant à aucune organisation?

Est-ce que HOLD ON RECORDS offre les mêmes services que les concurrents CLOS?

Apparemment, dans HOLD ON RECORDS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LITTLE BIG MUSIC, n'est-ce pas?

HOLD ON RECORDS ou LITTLE BIG MUSIC a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HOLD ON RECORDS?

lou

Qui est le nouveau président de HOLD ON RECORDS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

bastien

Voici toutes les informations http://holdonrecords.com/.

lou

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Bonjour, connaissez-vous bien HOLD ON RECORDS? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur eux.

Savez-vous comment est l'emploi chez HOLD ON RECORDS ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

HOLD ON RECORDS Questions fréquentes