HORIZON TRANSPORTS

Caudebec-lès-Elbeuf
Transport et logistique

Avis HORIZON TRANSPORTS

HORIZON TRANSPORTS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON TRANSPORTS ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans TRANSP DISTRI JOURNALIERE A DEMANDE que dans HORIZON TRANSPORTS?

L'entreprise MONSIEUR JEROME RETRU forme régulièrement ses employés comme elle le fait HORIZON TRANSPORTS?

HORIZON TRANSPORTS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Connaissez-vous bien HORIZON TRANSPORTS? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LDMH Elle a une note de 2/5.

L'entreprise EURL BRETON NICOLAS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans HORIZON TRANSPORTS?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezHORIZON TRANSPORTS, chaque opinion compte!

francis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en HORIZON TRANSPORTS? Sont-elles même payés pour ce poste?

rémy

Oui, et dans HORIZON TRANSPORTS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

francis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Caudebec-lès-Elbeuf, merci

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise HORIZON TRANSPORTS.

HORIZON TRANSPORTS recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement dans HORIZON TRANSPORTS, cette fois pour le poste Secrétaire.

HORIZON TRANSPORTS Questions fréquentes