HOTEL SAINT REGIS

Chalon-sur-Saône
SIREN: 412789786 SIRET: 41278978600016 Téléphone: +33 6 19 10 62 15
Organisations

Avis HOTEL SAINT REGIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL SAINT REGIS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SAINT REGIS ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de HOTEL SAINT REGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans FORUM HANDICAP, ils offrent mutuelle plus attractif que dans HOTEL SAINT REGIS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-il plus facile de devenir membre de HOTEL SAINT REGIS que HABITAT ET HUMANISME SAONE ET LOIRE?

Est-il vrai que HOTEL SAINT REGIS s'occupe de les associations d'automobilistes?

EFC PREVENTION et HOTEL SAINT REGIS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

HOTEL SAINT REGIS est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HOTEL SAINT REGIS?

Serveuse pour les petits déjeuners (H/F)-ennuyeux parfois, mais ce travail est un bon argent

Bonsoir, j'habite à Chalon-sur-Saône et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

HOTEL SAINT REGIS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que HOTEL SAINT REGIS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Veilleur De Nuit H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOTEL SAINT REGIS.

HOTEL SAINT REGIS Questions fréquentes