HOUDAYER

LA FERIAIS, 44130 BLAIN

Avis HOUDAYER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOUDAYER ?

Que voulez-vous savoir sur HOUDAYER ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? BERNARD AGRISERVICE ou HOUDAYER?

Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? HOUDAYER ou BERNARD AGRISERVICE?

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise HOUDAYER?

Est-il vrai que HOUDAYER s'occupe de commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles?

Les employés de HOUDAYER suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

léna

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de HOUDAYER? J'appelle depuis quelque temps et rien.

alexandre

Tous les téléphones sont sur http://houdayer.fr/, vérifiez-les.

léna

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je cherche des infos sur HOUDAYER, savez-vous quelles sont des conditions de travail? Le salaire est le même que pour les autres employés? Merci pour vos commentaires.

Pourquoi pensez-vous que HOUDAYER est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

HOUDAYER Questions fréquentes