HYDRO 71

21 RUE DES ACACIAS, 71200 LE CREUSOT
SIREN: 533347985 SIRET: 53334798500012 Téléphone: +33 3 85 80 76 59

Avis HYDRO 71, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HYDRO 71 ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRO 71 ?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de HYDRO 71? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise PARIZOT FILS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme HYDRO 71?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de HYDRO 71. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19 peut affecter le salaire dans HYDRO 71?

Une équipe plus harmonieuse est en HYDRO 71 ou ALTEAD INDUSTRIES SERVICES?

Les machines agricoles sont entretenues par HYDRO 71 ou ALTEAD INDUSTRIES SERVICES?

Ne soyez plus au chômage. Le recrutement commence le 2021-04-30.

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Bonjour, savez vous si les femmes sont-elles également acceptées de travailler chez HYDRO 71? Merci d'avance

bertrand

Vont-ils m'emmener en HYDRO 71 sans expérience?

nathan

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par HYDRO 71, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

bertrand

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Apparemment, HYDRO 71 a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que HYDRO 71 recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezHYDRO 71, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

HYDRO 71 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Le recrutement pour Technicienne De Maintenance Industrielle dans HYDRO 71 a recommencé.

HYDRO 71 Questions fréquentes