I DISCOUNT
163 AVENUE DE LAON, 51100 REIMS SIREN: 518439641 SIRET: 51843964100011

Avis I DISCOUNT

Qui est Cdiscount com ?
Comment donner son avis sur un article acheté sur Cdiscount ?

Que voulez-vous savoir sur I DISCOUNT ?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? I DISCOUNT ou ALPHADEV?
Avez-vous entendu parler de S O S MOTOS 51, situé près de I DISCOUNT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté I DISCOUNT?
Savez-vous si I DISCOUNT a des valeurs similaires à celles de ENERCOOP ARDENNES CHAMPAGNE?
Depuis longtemps, il n'y a aucune sur I DISCOUNT, peut-être avez-vous des infos de première main?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?
Travailler chez I DISCOUNT vous donne-t-il satisfaction? Quels sont les plus gros avantages?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez I DISCOUNT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise I DISCOUNT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.izzidiscount.com/
Quand I DISCOUNT a-t-elle été fondée?
I DISCOUNT a été fondée le 20091127.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 14 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici I DISCOUNT
Où est située I DISCOUNT?
L'adresse actuelle de I DISCOUNT est 163 AVENUE DE LAON, 51100 REIMS