IBATEC

15 RUE COMMODORE J H HALLET, 14000 CAEN
Ingénierie et architecture

Avis IBATEC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IBATEC ?

Que voulez-vous savoir sur IBATEC ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans IBATEC ou ACTIVETECH?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de IBATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans IBATEC ou IBATEC BOIS IBATEC BETON?

Apparemment, dans DC ENGINEERING, ils paient mieux que dans IBATEC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de IBATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

michel

Je regarde IBATEC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

laurent

15 RUE COMMODORE J H HALLET, 14000 CAEN. IBATEC a récemment changé de siège.

michel

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant IBATEC. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

IBATEC Questions fréquentes