IFG ACADEMY

Éducation
Évaluation 4.2/5

Avis IFG ACADEMY

4.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IFG ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur IFG ACADEMY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IFG ACADEMY ou dans GAME ACADEMY?

Est-il vrai que IFG ACADEMY s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que IFG ACADEMY s'occupe de formation interne des administrations publiques?

En IFG ACADEMY ou en GAME ACADEMY, le travail de production est-il plus facile?

Apparemment, IFG ACADEMY offre de bonnes conditions d'emploi. INSTITUT SAINTE CATHERINE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de IFG ACADEMY? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans IFG ACADEMY pour la pandémie? Je veux y postuler.

sandra

Quel est l'actuel patron de IFG ACADEMY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

rene

Sur http://ifg-academy.fr/ tu as des informations détaillées.

sandra

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous que IFG ACADEMY recherche des nouveaux candidats? Comment est le travail chez eux? Quelles sont des exigences? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Vous voulez commenter sur IFG ACADEMY? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

IFG ACADEMY Questions fréquentes