IIKKI BOOKS

Plouër-sur-Rance
Arts, culture et divertissement

Avis IIKKI BOOKS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IIKKI BOOKS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IIKKI BOOKS ?

J'ai entendu dire que les employés de FRAGAMES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de IIKKI BOOKS. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que matériel publicitaire est l'un des domaines d'activité de IIKKI BOOKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans IIKKI BOOKS, les augmentations sont moins fréquentes que dans FRAGAMES. Quelqu'un peut le confirmer?

PHOTO&RANDO22 est-il un meilleur employeur que IIKKI BOOKS à proximité?

Est-il vrai que IIKKI BOOKS s'occupe de formulaires?

IIKKI BOOKS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Quel niveau d'anglais doit avoir un traducteur pour obtenir un travail chez IIKKI BOOKS?

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez IIKKI BOOKS. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur IIKKI BOOKS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

IIKKI BOOKS Questions fréquentes