IMERIR

AVENUE PAUL PASCOT, 66000 PERPIGNAN
Éducation

Avis IMERIR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMERIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMERIR ?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de IMERIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise PURPLE CAMPUS PERPIGNAN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans IMERIR?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de IMERIR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise INOA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans IMERIR?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ARFRIPS ou IMERIR?

IMERIR paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous avons besoin d' assistant rh pour nous rejoindre. Cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/IMERIR/jobs/Assistant-Rh-f45688623a9daf2e?fccid=0e8693c95ed4da11&vjs=3

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de IMERIR. Quelqu'un peut le confirmer?

coralie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec IMERIR?

stephane

coralie

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en IMERIR dans cet aspect.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez IMERIR , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Bonjour, je cherche un emploi à Perpignan depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien IMERIR? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

IMERIR recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DES RELATIONS ENTREPRISES F/H (32 - 33 k€ brut annuel)

IMERIR Questions fréquentes