IMLAB

L’expérience de l’utilisateur avec IMLAB n’est pas vérifiée
48 RUE DES CANONNIERS, 59800 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec IMLAB n’est pas vérifiée

Avis IMLAB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMLAB.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMLAB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMLAB ?

Est-il vrai que IMLAB s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de IMLAB, ACTIONS JEUNESSES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

IMLAB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en OLYMPUS FRANCE ou en IMLAB?

J'aimerais savoir si IMLAB emploie des maîtres de pharmacie?

Est-ce que OLYMPUS FRANCE, comme IMLAB fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Bonjour, est-ce quelque'un sait qu'il faut savoir néerlandais pour travailler chez IMLAB a Lille?

Bonjour les amis, savez-vous si l'entreprise IMLAB a Lille toujours fonctionne? Elle propose des lecons de la langue néerlandais? Merci!

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va IMLAB actuellement?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez IMLAB , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!