IMM

8 RUE DE LA VISITATION, 54000 NANCY
SIREN: 519454391 SIRET: 51945439100011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis IMM, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IMM ?

Que voulez-vous savoir sur IMM ?

J'ai rompu avec mon entreprise actuelle et je cherche un nouvel emploi, seulement Nancy ou quelque part à proximité. Est-ce que vendeuse a une chance de travailler pour vous à IMM? Apparemment, c'est un bon employeur. Et sinon, peut-être une autre entreprise?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 4200 €. IMM est mieux à cet égard?

Apparemment, l'emploi dans IMM est plus stable que dans DES CARMES. A quoi ça ressemble?

La société IMM est assez proche de E2BS. Y a-t-il plus de rotation dans IMM, vous savez?

fabien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IMM, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un travaille chez IMM? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

Vos connaissances sur IMM peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Est-il possible de couper Nancy du reste du pays?

IMM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coordinateur!

IMM Questions fréquentes