INDEPENDANT PRO INDUSTRIE

9 RUE EMILE ZOLA, 26000 VALENCE

Avis INDEPENDANT PRO INDUSTRIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INDEPENDANT PRO INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur INDEPENDANT PRO INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de INDEPENDANT PRO INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que MONSIEUR OLIVIER DEGUILHEM, situé à proximité de INDEPENDANT PRO INDUSTRIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? INDEPENDANT PRO INDUSTRIE ou LABROSSE EQUIPEMENT?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? INDEPENDANT PRO INDUSTRIE ou LABROSSE EQUIPEMENT? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de INDEPENDANT PRO INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que INDEPENDANT PRO INDUSTRIE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à INDEPENDANT PRO INDUSTRIE?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

anthony

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

axel

823558135 - voici le numero qui est sur https://www.independant-pro-industrie.com/ de INDEPENDANT PRO INDUSTRIE

anthony

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, j'suis nouveau ici. Quelqu'un peut me recommander le travail chez INDEPENDANT PRO INDUSTRIE? Quelles conditions offre cette entreprise?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur INDEPENDANT PRO INDUSTRIE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

INDEPENDANT PRO INDUSTRIE Questions fréquentes