INGENITEC

70 RUE DES GRANDS CHENES, 42600 MONTBRISON

Avis INGENITEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INGENITEC ?

Que voulez-vous savoir sur INGENITEC ?

Dans INGENITEC comme dans MARREL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que INGENITEC s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Je me demande si dans INGENITEC il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Cela m'intéresse beaucoup ,à quoi servent les pinces produites par INGENITEC?

Pensez-vous que INGENITEC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

INGENITEC et ROULEAUX PACK SA produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 200 €. Qu'en est-il de salaire commercial, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur INGENITEC.

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INGENITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez INGENITEC? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cettte entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur INGENITEC Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

La branche de INGENITEC de Montbrison recherche un nouveau Assistant Approvisionnement HF (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez INGENITEC, cette fois pour le poste de Commercial.

INGENITEC Questions fréquentes