INNOSPEC

Saint-Marcel
SIREN: 488119652 SIRET: 48811965200029

Avis INNOSPEC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que INNOSPEC ?

Que voulez-vous savoir sur INNOSPEC ?

Les primes trimestrielles dans INNOSPEC sont-elles supérieures à celles dans SOCIETE CHEMCO FRANCE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GROUPE LVB est située à proximité. Est-elle active dans la production comme INNOSPEC?

Les employés de INNOSPEC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? INNOSPEC ou MONSIEUR ANTONIO MESSAGGIO?

noel

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INNOSPEC ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

INNOSPEC recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ACHATS ET APPROVISIONNEMENT (H/F) (35k € a 40k €/an), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez INNOSPEC? Nous attendons vos opinions!

INNOSPEC Questions fréquentes