
Avis INSPIRELEC
Les Herbiers
14 B RUE DE LA PRISE D EAU, 85500 LES HERBIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Rien de nouveau sur INSPIRELEC depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Claude
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CYCLO TOURISME HERBRETAIS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans INSPIRELEC?