INSTITUT BODY MINUTE

RUE ETIENNE LITAUD, 58000 NEVERS
SIREN: 522152370 SIRET: 52215237000014 Téléphone: +33 3 86 57 08 66
Soins de santé

Avis INSTITUT BODY MINUTE, Offres d'emploi

Comment fonctionne l'abonnement Body Minute ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT BODY MINUTE ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-07-25

Mon expèrience dans l'esthétique étaait très satisfaisante. J'ai appris beaucoup C'est la meilleure entreprise pour progresser. Ambiance entre esthéticiennes géniale. Propreté et hygiene sont des points positifs.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT BODY MINUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT BODY MINUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu’il vous reste un point que vous souhaiteriez éclaircir sur mon parcours ou mes expériences professionnelles au poste esthéticien

Juste à côté se trouve INSTITUT BODY MINUTE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SCM COLBERT DES MEDECINS SPECIALISTES?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FRIMOUSSE que dans INSTITUT BODY MINUTE?

Notre entreprise recherche des candidats à Nevers. La position: esthéticienne est à pouvoir.

melissa

Je travaille comme formatrice. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans INSTITUT BODY MINUTE?

anne

INSTITUT BODY MINUTE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

melissa

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que INSTITUT BODY MINUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2300 €. Quels sont donc les revenus de INSTITUT BODY MINUTE?

Est-il déjà arrivé que dans INSTITUT BODY MINUTE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Comment l'augmentation de la maladie dans Nevers a affecté INSTITUT BODY MINUTE?

Bonjour à toutes et tous! Pourriez-vous recommander le travail chez INSTITUT BODY MINUTE? Je cherche un emploi actuellement, savez-vous quelles sont des conditions d'y travailler?

INSTITUT BODY MINUTE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F), Esthéticien / Esthéticienne

Que pensez-vous de INSTITUT BODY MINUTE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

INSTITUT BODY MINUTE a rendu disponible Esthéticien à nouveau le 2022-06-20.

Un autre recrutement pour Esthéticienne est en cours dans INSTITUT BODY MINUTE.

INSTITUT BODY MINUTE Questions fréquentes