INSTITUT DE MUSIQUE SACREE

15 RUE SALA, 69002 LYON 2EME

Avis INSTITUT DE MUSIQUE SACREE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise INSTITUT DE MUSIQUE SACREE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE MUSIQUE SACREE ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MADAME ANDREE HERBIN à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans INSTITUT DE MUSIQUE SACREE?

les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel fait-elle partie de INSTITUT DE MUSIQUE SACREE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que INSTITUT DE MUSIQUE SACREE s'occupe de les cours d'art?

J'ai entendu dire que les professeurs de piano et les autres cours de musique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT DE MUSIQUE SACREE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MADAME ANDREE HERBIN qui est à proximité de INSTITUT DE MUSIQUE SACREE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, INSTITUT DE MUSIQUE SACREE ou PROGRESSIVE DRUM SCHOOL?

Comment est l'ambiance et le travail chezINSTITUT DE MUSIQUE SACREE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

INSTITUT DE MUSIQUE SACREE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Poste De Professeur/professeure De Piano (H/F) pour la première fois.

Offre N° 150ZNBGPoste De Professeur/professeure De Piano (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSTITUT DE MUSIQUE SACREE.