INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE

Clermont-Ferrand
Éducation

Avis INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE

J'hésite à commencer à travailler pour INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-07-27

J'ai travaillé dans cette école en tant que professeur de langue espagnole. Je suis bilingue. L'employeur ne m'a pas requis d'études supérieures. Cependant, je devais avoir des qualifications pédagogiques. J'ai aimé ce travail. L'équipement des salles de classe est moderne.

INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE à proximité est TECHNI ENDUITS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE ou INTERFACE ITALIE? Merci d'avance

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TECHNI ENDUITS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE?

Est-il vrai que INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

francoise

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE?

hugo

Eh bien, directement sur http://www.ils-langues.com/ INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

francoise

Merci de m'avoir consacré du temps !

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

INSTITUT DES LANGUES DE SPECIALITE Questions fréquentes