Institut Médico-Educatif Saint-Mandé (FHF)

Irles
Éducation

Avis Institut Médico-Educatif Saint-Mandé (FHF), Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Institut Médico-Educatif Saint-Mandé (FHF) ?

Que voulez-vous savoir sur Institut Médico-Educatif Saint-Mandé (FHF) ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-26

Comme un assistant de service social vous aidez les familles et l'équipe dans leurs démarches d'admission, de suivi et d'orientation des enfants et adultes handicapés. C'est un bon travail, j'y suis depuis quatre ans.

Près de Institut Médico-Educatif Saint-Mandé (FHF) il se trouve l'etreprise INSTITUT LE VAL MANDE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Institut Médico-Educatif Saint-Mandé (FHF) ou INSTITUT LE VAL MANDE à proximité?

Institut Médico-Educatif Saint-Mandé (FHF) ou à proximité Institut le Val Mandé, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce quelqu'un des employés de Institut Médico-Educatif Saint-Mandé (FHF) est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que vous cherchez aussi un emploi comme magasinier? Quelles sont des exigences typiques pour obtenir ce poste?

solène

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer orthophoniste sur 5000?

stephanie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

solène

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Institut Médico-Educatif Saint-Mandé (FHF) - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Nous attendons de nouvelles opinions sur Institut Médico-Educatif Saint-Mandé (FHF) , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Institut Médico-Educatif Saint-Mandé (FHF) Questions fréquentes