INTERCOMMUNALE SPORTIVE

201 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 06140 VENCE
Sport et loisirs

Avis INTERCOMMUNALE SPORTIVE

Je souhaite contacter l'entreprise INTERCOMMUNALE SPORTIVE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INTERCOMMUNALE SPORTIVE ?

J'ai entendu dire que les employés de ASS SPORTIVE DE VENCE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de INTERCOMMUNALE SPORTIVE. Est-ce vrai?

INTERCOMMUNALE SPORTIVE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

INTERCOMMUNALE SPORTIVE recherche des candidats pour la position: Animateur en centre de loisirs H/F. Si vous recherchez un emploi avec des bonnes conditions de travail, veuillez nous contacter via indeed

Es-ce que le carnet de INTERCOMMUNALE SPORTIVE peut être adapté individuellement à vos besoins?

Que demandent le plus souvent les recruteurs de INTERCOMMUNALE SPORTIVE à Vence?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur INTERCOMMUNALE SPORTIVE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Je suis vraiment intéressé par obtenir un emploi chez INTERCOMMUNALE SPORTIVE à Fontaines-sur-Saône en tant que animateur. C'est vrai que le salaire est 1100 €?

INTERCOMMUNALE SPORTIVE Questions fréquentes