Avis IP TECHNICS Cernay

SIREN: 821912896 Téléphone: +33 6 75 68 00 83
contact@ip-technics.com
L’expérience de l’utilisateur avec IP TECHNICS n’est pas vérifiée

IP TECHNICS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IP TECHNICS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IP TECHNICS ?

Que voulez-vous savoir sur IP TECHNICS ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire qu'en SOCIETE D INSTALLATION ET DE MAINTENANCE ELECTRIQUE 68, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en IP TECHNICS. C'est vrai?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? IP TECHNICS ou SOCIETE D INSTALLATION ET DE MAINTENANCE ELECTRIQUE 68?

Est-il vrai que IP TECHNICS s'occupe de l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de moteurs et autres machines et matériels électriques est l'un des domaines d'activité de IP TECHNICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans IP TECHNICS ou dans SOCIETE D INSTALLATION ET DE MAINTENANCE ELECTRIQUE 68 puis-je retourner la marchandise?

IP TECHNICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

francis

Avez-vous un e-mail au service RH de IP TECHNICS ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

jeremy

Il est préférable de nous contacter en général contact@ip-technics.com ou d'appeler 0675680083.

francis

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Est-il vrai que IP TECHNICS s'occupe de l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux?

Bonjour, quelqu'un travaille chez IP TECHNICS? Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance?

Est-ce que chez IP TECHNICS les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production