ISBA
6 RUE DE VERDUN, 62190 LILLERS SIREN: 422592279 SIRET: 42259227900018

Note de l'employeur 2.5/5

Avis ISBA

Combien de langues l’agent immobilier doit-il connaître ? Ne suffit-il pas allemand ?
Est-ce que word est indispensable au travail de l’agent immobilier chez ISBA ?

Que voulez-vous savoir sur ISBA ?

Comment ISBA protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?
Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 2800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ISBA?
Bonjour, il y a des parties à aide à domicile? J'ai entendu quelque part qu'ils embauchaient des gens pour ISBA. Apparemment, ils paient bien avec vous et l'atmosphère est également correcte. Cela me conviendrait beaucoup, je cherche un meilleur emploi que le précédent.
Veuillez nous contacter via jooble si vous souhaitez commencer votre carrière.
nathalie
Quant à conductrice routière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ISBA ?

Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît ISBA?
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
Est-ce que, selon vous, ISBA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ISBA

Two PhD positions in Lille (France): Sequential Bayesian Inference Methods for Complex Dynamical Systems..., Post-Doctoral Position in Paris: Statistical Modelling for Historical Linguistics

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ISBA sont
Chaque employé de ISBA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
ISBA est en croissance! Ils recherchent maintenant PhD Position In Lille (France): Bayesian Models For Forecasting In The Supply Chain pour la première fois.