ISHOP

ZI DU CHAMP DE L ABBESSE, 59600 MAUBEUGE
SIREN: 827519240
L’expérience de l’utilisateur avec ISHOP n’est pas vérifiée

Avis ISHOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ISHOP.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ISHOP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ISHOP ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise NEWPCDM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ISHOP?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ISHOP ou à NEWPCDM ?

Est-ce que ISHOP vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

laurie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

michael

Il est répertorié sur http://www.ishop.fr/ ISHOP. Vérifiez-le.

laurie

Oké merci beau pour cette réponse

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, ISHOP ou NEWPCDM?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans ISHOP?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de ISHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Une grande autonomie vous est laissée par ISHOP

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezISHOP, il n'y a pas beaucoup d'opinions.