Avis IV-DEVS
Dolomieu
52 IMP DU JALINET 38110 DOLOMIEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez IV-DEVS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Sophie
Chez qui la période d’intégration est-elle la mieux organisée : IV-DEVS ou W TECH ?
Didier
commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de IV-DEVS? Sinon, que fait cette entreprise?