IXO ELECTRONIQUE SARL

CHEMIN DE MARTICOT, 33610 CESTAS
Évaluation 1.7/5

Avis IXO ELECTRONIQUE SARL

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IXO ELECTRONIQUE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur IXO ELECTRONIQUE SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise IXO ELECTRONIQUE SARL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ELSIL ELECTRONICS SILICON?

À votre avis, est -ce que IXO ELECTRONIQUE SARL peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il vrai que IXO ELECTRONIQUE SARL s'occupe de fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez IXO ELECTRONIQUE SARL?

montage de composants sur des circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IXO ELECTRONIQUE SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise IXO ELECTRONIQUE SARL?

Bonjour, je voudrais recommander notre entreprise - IXO ELECTRONIQUE SARL. Vous pouvez nous faire confiance!

C'est agréable de recevoir "HIVENTIVE" de salle de sport. Je voudrais savoir si l'entreprise IXO ELECTRONIQUE SARL le propose également à ses employés?

Est-ce que quelqu'un travaille chez IXO ELECTRONIQUE SARL actuellement? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise IXO ELECTRONIQUE SARL , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Ça vaut la peine de rechercher un emploi dans IXO ELECTRONIQUE SARL en tant que développeur web? L'entreprise elle-même a une bonne réputation et j'aimerais essayer.

IXO ELECTRONIQUE SARL Questions fréquentes