JACCAR HOLDINGS

148 RUE SAINTE, 13007 MARSEILLE 7
Transport et logistique

Avis JACCAR HOLDINGS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JACCAR HOLDINGS ?

Que voulez-vous savoir sur JACCAR HOLDINGS ?

L'entreprise JACCAR HOLDINGS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que FERRARI INT?

JACCAR HOLDINGS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de JACCAR HOLDINGS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peux-je participer aux cours de la langue anglais dans cette entreprise?

Comment allez-vous? Si vous voulez essayer de travailler chez nous, nous vous attendons. Envoyez vos CV via indeed

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans JACCAR HOLDINGS? Les étapes sont-elles difficiles?

sebastien

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans JACCAR HOLDINGS?

victoria

Non, l'entreprise JACCAR HOLDINGS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

sebastien

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur JACCAR HOLDINGS? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Quelque chose se passe-t-il dans la société JACCAR HOLDINGS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

JACCAR HOLDINGS Questions fréquentes