JAF DECOR SARL

ZONE INDUSTRIELLE , 01590 DORTAN

Avis JAF DECOR SARL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JAF DECOR SARL ?

Que voulez-vous savoir sur JAF DECOR SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juste à côté de JAF DECOR SARL se trouve SARL GAVAND. Est-ce un lieu de travail plus stable que JAF DECOR SARL? Je voudrais savoir

Une entreprise SARL GAVAND se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans JAF DECOR SARL?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de JAF DECOR SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JAF DECOR SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des entreprises JAF DECOR SARL ouSAB COMPOSITES fait son travail en hiver?

Quels contrats dominent chez JAF DECOR SARL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-il vrai que JAF DECOR SARL s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

fabienne

noel

J'ai vu sur la site JAF DECOR SARL que 77 000 EUR euro.

fabienne

Merciiiiiii!!!!

Salut, est-ce qu'il est possible de savoir plus d'infos sur JAF DECOR SARL? Je voudrais travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut me la recommander?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JAF DECOR SARL? Votre opinion est importante!

Chez JAF DECOR SARL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYQVPeintre Industriel / Industrielle (H/F).

JAF DECOR SARL recrute pour le poste de Peintre. Voyez si vous répondez aux exigences.

JAF DECOR SARL Questions fréquentes