JARDEC

Crépy-en-Valois
SIREN: 411126212 SIRET: 41112621200017

Avis JARDEC

Le salaire moyen dans l'entreprise JARDEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JARDEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans JARDEC que dans ETS SAINTE BEUVE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de JARDEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en JARDEC qu'en ETS SAINTE BEUVE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de JARDEC. Quelqu'un peut le confirmer?

JARDEC soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TENNIS CLUB DE CREPY EN VALOIS et dans la JARDEC suivante?

max

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JARDEC?

lisa

Telles informations sont disponibles sur https://www.jardec.ch/.

max

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.jardec.ch/. Merci encore une fois

J'ai besoin de plus d'infos sur JARDEC. Quelqu'un ici peut m'aider? Quelles sont des conditions du travail dans cette société? Est-ce que le salaire est suffisant?

Comment est la situation concernant le travail chez JARDEC? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

JARDEC Questions fréquentes