JAS FORMATION

29 RUE DU POITOU, 49740 LA ROMAGNE
SIREN: 809941602 SIRET: 80994160200017
Éducation

Avis JAS FORMATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise JAS FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur JAS FORMATION ?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de JAS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JAS FORMATION s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

aurore

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de JAS FORMATION?

estelle

Eh bien, directement sur https://www.jasconsulting.fr/formation JAS FORMATION c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

aurore

Merci de m'avoir consacré du temps !

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de JAS FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans JAS FORMATION est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en JAS FORMATION ou en OP INFORMATIQUE?

Est-ce facile d'obtenir un emploi chez JAS FORMATION? Je dois savoir aussi que cette entreprise accepte des personnes âgées?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JAS FORMATION? Votre opinion est importante!

JAS FORMATION Questions fréquentes