JD IS

Vieux-Thann

Avis JD IS

J'hésite à commencer à travailler pour JD IS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JD IS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de JD IS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JD IS, MADANEC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

À côté, il se trouve l'enreprise MADANEC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezJD IS?

Est-ce que ORIGIN INFO SYSTEM comme JD IS aide à installer les logiciels achetés?

Est-ce que JD IS vend les ordinateurs les plus récents?

sophie

Quel est l'actuel patron de JD IS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

francoise

Sur https://www.jd.id/ tu as des informations détaillées.

sophie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que les employés de JD IS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de JD IS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez JD IS?

Notre entreprise JD IS a organisé divers événements et réunions pour nos employés.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez JD IS ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

JD IS Questions fréquentes