JEAN FRANCOIS DICONNE

4 RUE DU BOURG, 71150 REMIGNY
Agriculture

Avis JEAN FRANCOIS DICONNE

J'hésite à commencer à travailler pour JEAN FRANCOIS DICONNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN FRANCOIS DICONNE ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de JEAN FRANCOIS DICONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JEAN FRANCOIS DICONNE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans JEAN FRANCOIS DICONNE ou SCEV BORGEOT?

Je voudrais savoir si les devoirs dans JEAN FRANCOIS DICONNE sont pareils à ceux dans SCEV BORGEOT?

Quelles sont les exigences des employés de JEAN FRANCOIS DICONNE concernant la pandémie?

Nous avons également SOFIVIN, la question du changement ressemble-t-elle à JEAN FRANCOIS DICONNE?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans JEAN FRANCOIS DICONNE?

christopher

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez JEAN FRANCOIS DICONNE? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez JEAN FRANCOIS DICONNE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

JEAN FRANCOIS DICONNE Questions fréquentes