JEM AUTO

Avrillé
SIREN: 498356104 SIRET: 49835610400014 Téléphone: +33 7 83 50 52 51

Avis JEM AUTO

Quel est le capital social de l'entreprise JEM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur JEM AUTO ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en JEM AUTO ou en AQUA SERVICES 80?

Est-il vrai que JEM AUTO s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

Est-il vrai que JEM AUTO s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

J'ai entendu dire que les employés de BOIS AMOUR II sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de JEM AUTO. Est-ce vrai?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en JEM AUTO ou en SOCIETE PROVENCALE DE PROPRETE?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez JEM AUTO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Bonjour. Quelqu'un de vous travaille chez JEM AUTO? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise? Je pense d'y travailler.

Chez JEM AUTO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

Carrossière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JEM AUTO.

JEM AUTO Questions fréquentes