JEMAU

21 RUE DE VERDUN, 69330 JONAGE
SIREN: 522510320 SIRET: 52251032000016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JEMAU

Quel est le capital social de l'entreprise JEMAU ?

Que voulez-vous savoir sur JEMAU ?

Une entreprise CUGINI se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans JEMAU?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans HEXA que dans JEMAU. C'est vrai?

Employeur honnête et généreux. Je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs années et je ne peux pas me plaindre. Ma note 3!

JEMAU ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Aimez-vous plus le service dans JEMAU ou dans HEXA ?

Dans JEMAU, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

catherine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de JEMAU. Où je peux le trouver?

jérémy

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.jeamu.com/ JEMAU.

catherine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quelles sont vos opinions sur le travail chez JEMAU? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezJEMAU ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

JEMAU Questions fréquentes