JEMY

36 RUE HELENE COCHENNEC, 93300 AUBERVILLIERS SIREN: 418261533 SIRET: 41826153300024
Production informationsperformanceapplication

Note de l'employeur 1.6/5

Avis JEMY

Quelle commande pouvez-vous passer chez JEMY?
Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Que voulez-vous savoir sur JEMY ?

Il y a une autre entreprise dans la région, HBR DECOR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de JEMY?
Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de JEMY?
Les employés de JEMY participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Bonjour, je suis employeur à Aubervilliers. Nous recherchons de nouveaux employés

cedric
Quel type d'employeur est JEMY? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.