JFC ALUMINIUM

Saint-Laurent-Blangy
SIREN: 492819479 SIRET: 49281947900022

Avis JFC ALUMINIUM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JFC ALUMINIUM ?

Que voulez-vous savoir sur JFC ALUMINIUM ?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de JFC ALUMINIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? JFC ALUMINIUM ou CHRONOPLAK?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de JFC ALUMINIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de JFC ALUMINIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en SOCIETE INDUSTRIELLE DES OLEAGINEUX, qui est à côté de JFC ALUMINIUM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que JFC ALUMINIUM, comme CHRONOPLAK, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Les employés de JFC ALUMINIUM se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Quel est le nombre de tickets resturant offerts par JFC ALUMINIUM?

Êtes-vous content de l'emploi chez JFC ALUMINIUM? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

JFC ALUMINIUM Questions fréquentes