JJ ET SERVICES

14 RUE DES VERGERS, 67170 GEUDERTHEIM

Avis JJ ET SERVICES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JJ ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JJ ET SERVICES ?

réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution fait-elle partie de JJ ET SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise JJ ET SERVICES à proximité de AJS VISION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous si la société JJ ET SERVICES offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que D PANNELEC?

réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique fait-elle partie de JJ ET SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: JJ ET SERVICES ou D PANNELEC?

JJ ET SERVICES est toujours impliquée dans la maintenance des équipements électriques?

gaelle

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Recommandez-vous JJ ET SERVICES? la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Avez-vous travaillé chez JJ ET SERVICES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

JJ ET SERVICES Questions fréquentes