JL EXPRESS

32 RUE JEAN FOLLAIN, 50750 CANISY
SIREN: 538689472 SIRET: 53868947200016 Téléphone: +33 9 77 06 49 90
Transport et logistique

Avis JL EXPRESS

J'hésite à commencer à travailler pour JL EXPRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JL EXPRESS ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans TRANSPORTS CATTIAUX que dans JL EXPRESS?

Quelles offres d'entreprises, JL EXPRESS ou TRANSALI, sont les plus encourageantes pour vous?

Quels contrats dominent chez JL EXPRESS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je suis curieux de savoir si JL EXPRESS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que GRANULATS NEGOCE TRANSPORTS?

virginie

À quoi ressemble le travail à distance dans JL EXPRESS Canisy?

remy

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans JL EXPRESS

virginie

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonjour, recommandez-vous cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102HQNK, pour les personnes familiarisées avec l'anglais?

Pensez-vous que JL EXPRESS est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?

Dans JL EXPRESS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez JL EXPRESS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Livreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JL EXPRESS.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chauffeur, que JL EXPRESS recherche actuellement.

JL EXPRESS Questions fréquentes