JMMI

Verneil-le-Chétif

Avis JMMI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JMMI ?

Que voulez-vous savoir sur JMMI ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de JMMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JMMI s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique fait-elle partie de JMMI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise MA DOUCE PARENTHESE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme JMMI?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans JMMI que dans HYDRO MANUTENTION ?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? JMMI ou HYDRO MANUTENTION?

L'employeur de JMMI prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Si vous cherchez un emploi à Verneil-le-Chétif, contactez-nous! Nous avons des offres intéressantes.

Est-ce que JMMI fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

JMMI Questions fréquentes