JODOO

L’expérience de l’utilisateur avec JODOO n’est pas vérifiée
5 RUE DES CHASSEURS, 67530 OTTROTT
L’expérience de l’utilisateur avec JODOO n’est pas vérifiée

Avis JODOO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JODOO.

D'autres entreprises paient plus que JODOO ?

Que voulez-vous savoir sur JODOO ?

fabrication de poupées et de vêtements et de pièces et accessoires pour poupées fait-elle partie de JODOO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans JODOO sont-elles supérieures à celles dans AU LUTIN DES BOIS?

Les enfants aiment-ils les jouets fabriqués dans JODOO?

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans JODOO ou AU LUTIN DES BOIS?

Est-il vrai que JODOO a plus d'heures supplémentaires que dans FRANCE CREATION, qui est à proximité?

La situation dans JODOO est-elle différente de celle de Ottrott par rapport à la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire que fabrication de figurines d'action est l'un des domaines d'activité de JODOO. Quelqu'un peut le confirmer?

jordan

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

lucas

5 RUE DES CHASSEURS, 67530 OTTROTT, celui-ci figure sur la page.

jordan

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise JODOO?

La discussion sur les conditions chezJODOO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.