JPM MUSIC

1 IMPASSE SAINT HONORE, 17230 ANDILLY
Arts, culture et divertissement

Avis JPM MUSIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JPM MUSIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JPM MUSIC ?

Est-il vrai que JPM MUSIC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans JPM MUSIC comme dans L ART EVOLUTION payent-ils des heures supplémentaires?

Il y a l'autre entreprise près de JPM MUSIC, CHEVALLIER MACONNERIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JPM MUSIC ou en L ART EVOLUTION?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de JPM MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Andilly en rapport avec la maladie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Qu'est-ce que vous pensez sur JPM MUSIC? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez eux?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez JPM MUSIC? Paiements à temps?

Savez-vous ce qui se passe chez JPM MUSIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

JPM MUSIC Questions fréquentes