JUBEA

76 RUE LEON BLUM, 59240 DUNKERQUE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JUBEA

D'autres entreprises paient plus que JUBEA ?

Que voulez-vous savoir sur JUBEA ?

Dans JUBEA comme dans VYNCK payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que JUBEA a plus d'heures supplémentaires que dans DES HOMMES ET DES BOEUFS, qui est à proximité?

Apparemment DES HOMMES ET DES BOEUFS, qui est proche, JUBEA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans JUBEA en raison de la pandémie?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi avec une développement professionnel et augmentation des qualifications? Notre entreprise de Dunkerque attend vos candidatures.

JUBEA - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez JUBEA! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans JUBEA? Les étapes sont-elles difficiles?

audrey

Je voudrais savoir si JUBEA est un détaillant de produits?

kevin

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://jubea-major.fr/. JUBEA propose de nombreux services.

audrey

Vous avez raison. J'appelle JUBEA. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

JUBEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage pour la première fois.

JUBEA Questions fréquentes