JUCAT RETOUCHE CREATIVE

L’expérience de l’utilisateur avec JUCAT RETOUCHE CREATIVE n’est pas vérifiée
27 RUE LAGRENEE, 31500 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec JUCAT RETOUCHE CREATIVE n’est pas vérifiée

Avis JUCAT RETOUCHE CREATIVE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JUCAT RETOUCHE CREATIVE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JUCAT RETOUCHE CREATIVE ?

Que voulez-vous savoir sur JUCAT RETOUCHE CREATIVE ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GAILLARD GRAVURE ou en JUCAT RETOUCHE CREATIVE?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de JUCAT RETOUCHE CREATIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que JUCAT RETOUCHE CREATIVE subvient les repas des employés, comment est dans GAILLARD GRAVURE?

JUCAT RETOUCHE CREATIVE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de JUCAT RETOUCHE CREATIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise AS COACHING est à proximité, elle traite du même secteur que JUCAT RETOUCHE CREATIVE?

axelle

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

romain

Voici le numéro : 504014622

axelle

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Bonjour, j'aimerais travailler chez JUCAT RETOUCHE CREATIVE, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezJUCAT RETOUCHE CREATIVE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!