Avis JURI ACT

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Laisser un commentaire à propos de JURI ACT

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans JURI ACT ou GEGOUT & ASSOCIES?
Les employés de JURI ACT sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JURI ACT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JURI ACT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

clementine
Qui est le nouveau président de JURI ACT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
david
Voici toutes les informations http://juris-act.com/.
clementine
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
Qu'est - ce que vous pensez sur JURI ACT? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler dans cette entreprise?
Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezJURI ACT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JURI ACT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

a des horaires flexibles