JUST KIFF DANCING

Saint-Étienne-du-Rouvray

Avis JUST KIFF DANCING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JUST KIFF DANCING ?

Que voulez-vous savoir sur JUST KIFF DANCING ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de JUST KIFF DANCING. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JUST KIFF DANCING ou en COMPAGNIE EPHEMERE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À JUST KIFF DANCING ou à une entreprise LE FOYER STEPHANAIS à proximité?

Quelle entreprise, JUST KIFF DANCING ou COMPAGNIE EPHEMERE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de JUST KIFF DANCING?

julien

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de JUST KIFF DANCING?

jerome

Eh bien, directement sur https://justkiffdancing.com/ JUST KIFF DANCING c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

julien

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur JUST KIFF DANCING si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.