K2 PUBLICITE

7 CHEMIN DE VACQUEROLLES, 30820 CAVEIRAC SIREN: 501708176 SIRET: 50170817600018

Avis K2 PUBLICITE

Pouvez-vous m'informer si K2 PUBLICITE imprime aussi?
Dans K2 PUBLICITE, fabriquez-vous des films pour projecteur?

Que voulez-vous savoir sur K2 PUBLICITE ?

Évaluations 1

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de K2 PUBLICITE? Sinon, que fait cette entreprise?
carole
Le président a changé dans l'entreprise dans K2 PUBLICITE?
georges
Oui, la direction n'a pas changé dans K2 PUBLICITE depuis plusieurs années.
carole
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de K2 PUBLICITE, PIZZA DE LA VAUNAGE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de K2 PUBLICITE?
Reccomandez-vous l'entreprise K2 PUBLICITE?
Quelque chose se passe-t-il dans la société K2 PUBLICITE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Avis sur K2 PUBLICITE dans les réseaux sociaux

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de K2 PUBLICITE? Pensez-vous que c'est cool?

K2 Publicité sponsorise le Lieu-Dit à Berlin

Le Lieu Dit est une association loi 1901 qui a pour but de promouvoir la création artistique contemporaine. Sa première incarnation sera un lieu éphémère, étonnant et détonnant en plein coeur de Berlin. La campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank s’est achevée en mai 2015 : Le Lieu Dit ouvrira ses portes à Kreuzberg, l’un des quartiers […]

Cet article K2 Publicité sponsorise le Lieu-Dit à Berlin est apparu en premier sur K2 publicité.