KAMABOIS

374 RUE NEUVE, 69970 MARENNES
SIREN: 832282057 SIRET: 83228205700013

Avis KAMABOIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KAMABOIS ?

Que voulez-vous savoir sur KAMABOIS ?

fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) fait-elle partie de KAMABOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

La société MADAME ANDRE ORIOL est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec KAMABOIS?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans RHONE ENERGIE BOIS est plus faible que dans KAMABOIS?

Est-ce que KAMABOIS et RHONE ENERGIE BOIS fabriquent les mêmes produits en bois?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) est l'un des domaines d'activité de KAMABOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tout le monde dans KAMABOIS suit les recommandations?

Le travail qu'ils font est gratifiant, non monotone, dans une équipe aimable les uns envers les autres. Je recommande KAMABOIS

Donnez-moi une reponse quels sont exactement les produits en bois fabriqués en KAMABOIS?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

brigitte

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de KAMABOIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

estelle

Tous les téléphones sont sur https://jukado.com/fr-ca/product/KAMA-BOIS, vérifiez-les.

brigitte

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je veux savoir quelle est la situation actuelle dans la société KAMABOIS. Merci pour des informations. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Comment va KAMABOIS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

KAMABOIS Questions fréquentes